Skip to content

Carrières

AMHS-KFLA est un organisme sans but lucratif qui offre des services communautaires de santé mentale, de lutte contre les dépendances et de logement à plus de 4 000 personnes de la ville de Kingston et des comtés de Frontenac et de Lennox et Addington. Dans le cadre d’un modèle de soins axé sur le client, notre personnel formé de plus de 250 personnes hautement qualifiées accomplit son travail en mettant l’accent sur la réadaptation psychosociale, la réduction des méfaits ainsi que des principes et pratiques fondés sur des données probantes. Nous prodiguons des services de qualité à titre confidentiel de façon à cultiver la dignité et l’espoir. AMHS-KFLA s’efforce d’offrir un lieu de travail diversifié, accessible et favorable à la santé mentale et d’être un employeur de choix pour les professionnels œuvrant dans les domaines de la santé mentale, de la lutte contre les dépendances et de l’administration dans le secteur sans but lucratif.

AMHS-KFLA déploie du personnel dans plusieurs emplacements à Kingston et dans les comtés de Frontenac et de Lennox et Addington, au cœur de la superbe région patrimoniale du Sud-Est de l’Ontario, entre le comté de Prince Edward et les Mille-Îles, sur les terres traditionnellement occupées par les peuples Anishiinaabe et Haudenosaunee.

 

Postes actuellement offerts:

Il n’y a aucune offre d’emploi en ce moment. Revenez bientôt.

Pour présenter votre candidature

Veuillez envoyer une lettre de présentation et votre curriculum vitae en indiquant le numéro du concours approprié au plus tard à la date limite mentionnée dans l’offre d’emploi. La candidature des personnes qui n’indiquent pas le numéro du concours pourrait ne pas être examinée.

Adresse postale :
Ressources humaines, Services de lutte contre les dépendances et de santé mentale – KFLA, 1 Millennium Parkway, Belleville, Ontario K8N 4Z5

Télécopieur : 613 544-5804

Courriel : amhs.careers@amhs-hpe.ca

*Si vous présentez votre candidature par voie électronique, veuillez utiliser des fichiers en format PDF ou Word*.

Conformément aux dispositions de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, les Services de lutte contre les dépendances et de santé mentale – KFLA mettront en œuvre toutes les mesures d’adaptation nécessaires au cours du processus de recrutement et de sélection, et prendra en compte les besoins individuels en matière d’accessibilité. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant ce processus, veuillez en aviser le service des ressources humaines.