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Commentaires

AMHS-KFLA salue et encourage les commentaires. En recevant des commentaires et des plaintes et en y répondant, AMHS-KFLA reconnaît et respecte les droits de la personne, y compris le droit d’expression et le droit à la vie privée.

Il y a plusieurs façons de donner de la rétroaction à AMHS-KFLA, soit:

  • en ligne, au moyen du formulaire ci-dessous
  • par écrit, au moyen du formulaire imprimé disponible dans les bureaux d’AMHS-KFLA
  • par courriel, à feedback@amhs-kfla.ca
  • en personne, à un des membres du personnel d’AMHS-KFLA
  • par téléphone, au 613 544-1356 ou au 613 354-7521

Toute la rétroaction fait l’objet d’un examen par l’agent de protection de la vie privée d’AMHS-KFLA, qui est responsable de l’acheminement des renseignements pertinents, dans un délai de trois jours ouvrables, aux membres du personnel, aux services ou aux comités concernés. Pour permettre à AMHS-KFLA de traiter et de régler les plaintes, les auteurs d’une plainte (contrairement aux personnes qui ne font que communiquer des préoccupations ou des commentaires négatifs) sont tenus de consentir à l’utilisation de leur nom dans le cadre du processus de traitement de la plainte et de nous donner un moyen de les joindre, par exemple une adresse de courriel ou un numéro de téléphone. Nous ne ménagerons aucun effort pour gérer les plaintes d’une manière qui respecte la vie privée et la confidentialité de toutes les parties concernées. N’importe qui peut demander une copie numérique ou imprimée de la version intégrale de la politique concernant la rétroaction en utilisant les mêmes moyens que pour fournir de la rétroaction. Merci de prendre le temps de faire part de votre opinion à AMHS-KFLA.