L’AMHS-KFLA, aux côtés des agences de santé publique provinciales et régionales, surveille activement l’épidémie de coronavirus (COVID-19).

Cette page sera mise à jour au besoin avec les dernières informations relatives à nos services. S’il vous plaît consulter régulièrement les mises à jour.

Pour protéger la santé et la sécurité des clients, du personnel et de la communauté, l’Agence a mis en œuvre des précautions en apportant des changements temporaires à la façon dont nos services sont accessibles. Ces changements soutiennent les mesures de distanciation sociale.

À partir du samedi 22 août:

Les services de l’AMHS-KFLA se poursuivent et restent accessibles, y compris des services en personne là où cela est nécessaire pour répondre aux besoins et aux soins des clients.

  • Les principales lignes téléphoniques de la réception restent ouvertes et fonctionnelles pendant les heures normales de bureau.
  • Les références à nos programmes continuent d’être acceptées et sont effectuées par téléphone.
  • Aucun service sans rendez-vous n’est offert pour le moment.
  • Les groupes de soutien en personne sont en attente. Notre calendrier en ligne sera mis à jour à mesure que les groupes en personne reprendront.
  • Tous les clients continuent d’avoir accès au personnel / à leurs travailleurs par téléphone.
  • Nous entamerons une approche par étapes pour la réouverture de nos bureaux à des services en personne sur place:
    • Notre bureau de Napanee sera ouvert aux services en personne sur place sur rendez-vous
    • Notre succursale du 107, rue Wellington, à Kingston, sera ouverte aux services en personne sur place sur rendez-vous aux clients des services de toxicomanie.
  • Un dépistage, un nettoyage amélioré, des précautions supplémentaires ainsi que des changements à nos espaces physiques et à nos processus d’entrée sont en place pour soutenir la sécurité et le bien-être du personnel et des clients qui accèdent à nos sites.
  • Les lignes de crise 24/7, les programmes résidentiels et les services ACTT continuent comme d’habitude et restent en place pendant toute la période pandémique.

Contact Us

Comme précédemment partagé, aucun groupe de support ne fonctionnera jusqu’à nouvel ordre. Notre calendrier en ligne sera mis à jour à mesure que les groupes reprendront.

En tout temps, si vous avez des questions concernant un rendez-vous ou des services à venir, veuillez communiquer avec votre travailleur assigné ou contactez-nous au 613-544-1356 ou par courriel à [email protected] pour obtenir de l’aide.

Kingston & Frontenac

24/7 Crisis Phone Line: 613.544.4229
Toll Free: 1.866.616.6005

Lennox & Addington (L&A)

24/7 Crisis Phone Line: 613.354.7388
Toll Free: 1.800.267.7877

Pour les mises à jour et de l’état du virus, vous pouvez visiter: